Booba : son show au Red Room de Lyon annulé après des échauffourées

Booba : son show au Red Room de Lyon annulé, la boite de nuit saccagée !

Le concert de Booba ce vendredi soir à Lyon au Red Room était très attendu après les menaces Bassem Braiki sur les réseaux sociaux, le rappeur avait confirmé son show cette semaine et s’était encore moqué du blogueur hier après midi sur son compte Instagram.

Mais le concert a finalement été annulé par la direction de la boite de nuit, malgré une forte une grande présence policière plusieurs personnes ont bloqué l’accès à la discothèque en début de soirée avant que des échauffourées n’éclatent et des scènes de violences ont eu lieu aux abords du Red Room qui a fermé après des nombreux dégâts et des nombreuses vidéos circulent sur les réseaux sociaux.

“Contre notre volonté, l’établissement a décidé d’annuler le show de ce soir… Merci et toutes nos excuses à toutes les personnes qui se sont déplacées pour le sallll #lapiraterienestjamaisfinie” a commenté Booba sur son compte Instagram.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Booba n'a pas chanté à Lyon, suite à un débordement a l'entrée…

Booba n'a pas chanté à Lyon, suite à un débordement a l'entrée de la discothèque, les Lyonnais ont tenu leur parole et ont tous cassé allant même jusqu'à voler des bouteilles d'une valeur de 500e.

Posté par Periscope en streaming sur samedi 26 mars 2016

La vidéo où les lyonnais rentrent dans le red Room, gros bordel à l'intérieur de la boîte, ils ont tout cassé, volé des bouteilles etc..

Posté par Punchlines Rap Français & US sur vendredi 25 mars 2016

⚠ [#BoycottBooba] #FRANCE : LE CONCERT DE #BOOBA À LYON OFFICIELLEMENT ANNULÉEn cause, le non-respect du "chanteur" envers les femmes d'origine maghrébine et envers les palestiniens de Gaza ! Une centaine de personnes de différents quartiers de Lyon, Bron, Vénissieux, Vaulx-en-velin, La Duchère, Saint-Priest… ont envahi la salle de concert à la recherche de Booba. Grande surprise la salle était vide !"Moralité, si tu ne respectes pas les gens, n'attends pas du respect en retour.">> Suivez les dernières informations sur Lies Breaker

Posté par Lies Breaker sur vendredi 25 mars 2016

VIDEO EXCLU : LES LYONNAIS VS BOOBA

VIDEO EXCLU : LES LYONNAIS VS BOOBA LES LYONNAIS ONT BLOQUÉ L’ACCÈS AU "RED ROOM" AFIN QUE BOOBA NE FASSE PAS SON SHOW !!

Posté par 100% tu dahak sur vendredi 25 mars 2016

Houloulouuuu il est ou Booba ?!! #GameOver

[BOOBA – BASSEM – LYON] Voici un résumé de tous les évènements en 5 minutes ! La vidéo de Bassem, celle de Booba et enfin un Best Of de tout ce qui s'est passé durant la soirée au #RedRoom. Les #Lyonnais ont tenu parole, ni Booba, ni ses fans n'ont réussi à mettre les pieds dans le #RedRoom. Un sacré coup qui risque de mettre à mal la crédibilité de la Duchesse de Boulogne. #FinDeCarrière #Lyon #JeSuisBooba

Posté par Le Fossoyeur Du Net – FDN sur vendredi 25 mars 2016

3 COMMENTAIRES

  1. c’est de bonne guerre meme si je cautionne pas la forme,il aurais pas du faire son”ouloulou”mdr apres le coup a fababy miskin’ il a toujours son retour de flamme comme a boulogne avec sa ceinture etc n’en deplaise au fans heuresement qu’il sont la pour lui,dans le fond tout le monde saisle rap c’est une chose mais humainement laisse tomber…dire a kaaris d’insulter la mére de la fouine qui est décéder les vrais savent

  2. blablabla… le gens parlent de valeurs et cautionnent la bêtise, font les choqués par de simples textes et en viennent a la violence comme des sauvages, du grand n’importe quoi.

  3. Tu as tout résumé, la forme est débile (ça reste que de lamusique) mais dans le fond quand on s’amuse à provoquer sur les réseaux sociaux, faut assumer derrière, chose que booba a beaucoup de mal à faire, il est à l’image de ces fans, un thug du net …

Les commentaires sont fermés.