Ousmane Badara (Alpha 5.20) condamne les propos du blogueur Bassem face à Booba

Ousmane Badara (Alpha 5.20) condamne les propos du blogueur Bassem face à Booba

Ousmane Badara plus connu sous le nom de Alpha 5.20 dans le monde du rap français a réagi à l’affaire opposant Bassem à Booba suite à l’annulation vendredi dernier du concert, l’ancien leader du Ghetto Fabulous Gang condamne les propos du blogueur.

« Apparemment le concert de Béatrice baboo à été annulé. Je trouve que c’est une excellente chose, chaque homme a le droit et le devoir de défendre son honneur. Par contre faut pas que le mec de Lyon s enflamme en croyant qu il a mis la pression sur les vrais renois. Tu as peut être touché Béatrice mais jamais les vrais. Moi personnellement après avoir écouté ton discours et le sien je ne considère aucun de vous deux comme mon frère. Je suis pas ton frère black.fuck Béatrice. Ghetto fabulous gang né seul.meurt seul.salam » a-t-il commenté avant de publier la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

This is Yarakh city. Message aux internautes.

Posté par Ousmane Badara sur dimanche 27 mars 2016