Pour sa dernière publicité l’équipementier sportif Nike a fait appel au milieu de terrain du Paris Saint Germain international Français, Blaise Matuidi et au rappeur Niska avec sa gimmick « Matuidi Charo » pour la promotion de sa nouvelle tenue de l’équipe de France en vue de l’Euro 2016.
Blaise Matuidi est parvenu à s’imposer au sein de l’un des milieux de terrain les plus forts d’Europe, celui du Paris Saint-Germain. À force de ténacité et d’engagement, en match comme à l’entraînement, Blaise est devenu un symbole de volonté inspirant toutes les générations.
Il s’est logiquement hissé au niveau de l’Équipe de France pour en devenir un cadre majeur avec des buts de génie lors de matchs à enjeu. Ce joueur acharné sur le terrain et toujours élégant en dehors, aura à cœur de tenir son rang et d’inspirer ses coéquipiers.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.