Cette semaine, Joey Starr a décidé de s’en prendre à tout le Star System. Après avoir mis une énorme gifle à Gilles Verdez dans les coulisses de l’émission de Cyril Hanouna “Touche Pas à Mon Poste”, l’ancien colistier de Kool Shen dans le groupe NTM a tout simplement repris les hostilités avec Maître Gims. Les deux hommes se détestent même si ils représentent chacun à leur manière un courant qui s’est véritablement imposé dans le Rap. Pour Joey Starr ce sera une forme de boom bap à la française qui s’est imposée dans 90′, pour Maître Gims c’est incontestablement la Pop Urbaine dont il est l’un des plus fidèles porte drapeau.
Dans une Interview récente à “Voici”, Joey Starr s’exclame : «Je ne sais pas qui c’est. Moi, ce que je vois, c’est qu’à l’époque de NTM, on faisait de la musique pour jouer, pas pour aller tortiller du cul».
Le rappeur vient également de comparer Maître Gims à Casimir (une émission du début des années 90) sur Facebook. Il a accompagné son post d’un message assassin : “TOUT S’EXPLIQUE… CETTE COTE DE DINGUE AVEC LES PRE PUBÈRES… ILS ONT RAISON J’AI VRAIMENT RIEN COMPRIS… JE SUIS TROP VEXÉ ET JALOUX TOUT ROUGE”, Deux hommes, deux époques… La guerre ne fait que commencer au “pays des enfants”.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.