C’est fait !! Après “A7” sa mixtape, SCH qui est donc déjà disque d’or, lance son premier projet en solo. Le titre de cet album est un peu à l’image de l’homme : “Anarchie”. L’Anarchie est un système politique ou désigne plus simplement un Etat sans régime politique. La trap autotunée et obscure de l’interprète de Gomorra s’insère parfaitement dans un univers anarchique où l’ambiance et le ressenti prenne le pas sur les lyrics et le phrasé. Et pourtant, les mots de SCH sont censés puisqu’ils nous touchent.
Dans une publication sur Facebook, SCH annonce son album pour le 27 mai : “1er album le 27 Mai mes scélérats ???? #LeS#Anarchie“
Mais il ne l’annonce pas seul. Sur la photographie qui annonce le post sur Facebook, on retrouve un DJ Kore plus en forme que jamais. Ayant déjà un passé radieux, et ayant déjà collaboré avec Booba ou encore Rohff, DJ Kore a désormais une “thug” écurie plutôt garnie avec Lacrim (toujours incarcéré) mais également SCH, Sadek et Lapso Laps. L’influence du DJ français est de plus en plus pesante sur le Rap français.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
RDV Lundi pour le 1er extrait de l'album mes scélérats !#Anarchie Prod. by @Kore_official pic.twitter.com/sx0wH5Wqm4
— Sch #ANARCHIE 27 MAI (@Sch_Mathafack) 23 avril 2016