Booba était l’invité de la nouvelle émission “La sauce” sur OKLM Radio lors de laquelle le rappeur français a lâché pour la première fois en 10 ans un freestyle en faisant le 1er couplet de “JDC” et “Comme les Autres” sur des instru trap différentes des originales.
Lors de cette émission Booba s’est également exprimé sur sa radio OKLM qui diffuse des rappeurs avec qui il a été en clash tel que Kaaris ou même Rohff mais pas de trace de La Fouine, “Je passe pas La Fouine sur OKLM Radio parce que lui c’est pas possible, c’est un pointeur.” a-t-il expliqué avant de parler du protégé du rappeur de Trappes, Fababy qui avait failli participer à la mixtape Autopsie “Au début, je l’ai repéré et contacté pour qu’il pose sur Autopsie mais il voulait aussi posé sur Capital du Crime, il voulait poser sur ma mixtape et celle de La Fouine. Je n’ai pas accepté, c’est pas comme ça que ça se passe. Tu tires ou tu pointes ? Il a pointé, j’ai tiré. T’es le bras droit d’un pointeur, tu manges.” a commenté B2O.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Pas mal le tu tires ou tu pointes !