Depuis sa mort, le rappeur TuPac continue de défrayer la chronique. Chaque jour, de nouveaux hommages sont rendus au roi de la WestCoast, et chaque jours de nouveaux trésors sont volés au passé pour venir hanter le présent. Tupac c’est l’histoire d’une colombe que la mort a frappé en plein vol. De passage à l’école d’art de Baltimore, Tupac a fait ses premiers pas dans la poésie et l’écriture. Il y a également rencontré une camarade de classe avec laquelle le courant est passé tout de suite. Elle se souvient de lui comme quelqu’un de brillant et un bon acteur en devenir. Tupac lui a laissé une lettre d’amour.
Dans cette lettre, le rappeur prétend que : « Je me suis senti obligé de l’écrire. Je ne peux pas vraiment l’expliquer, mais j’ai senti de bonnes vibrations. Je voulais que tu saches que tu pouvais tout me dire et que si tu avais besoin d’une épaule pour pleurer, tu pouvais emprunter la mienne.« Aujourd’hui cette lettre d’amour s’arrache à plus de 35 000 $…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.