Décidément les médias ne semblent pas prêt de lâcher Karim Benzema, alors que l’avant cente du Real Benzema fait fréquemment la Une de la presse avec un nouveau scandale, cette fois ci c’est à cause de son apparition dans le nouveau clip de Booba, “Walabok“.
En effet Benzema apparaît dans le dernier clip du rappeur français dont il est proche dans lequel on y voit en effet des armes, de la drogue, des liasses de billets… Une nouvelle occasion pour la presse notamment en Espagne de créer une polémique.
« La vidéo montre explicitement les bas-fonds et les mauvaises pratiques des délinquants des quartiers proches où Benzema a grandi, où l’immigration, la drogue, les gangs et la violence sont à l’ordre du jour. » explique le quotidien espagnol As.
« Benzema ne serait pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineurs, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d’enfance. » a commenté El Mundo Deportivo.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.