SCH : « Pour le clip de Champs-Elysées, je n’ai rien loué »

SCH : Pour le clip de Champs-Elysées, je n'ai rien loué

A l’occasion de la sortie de son premier album de SCH intitulé « Anarchie » disponible à partir du 27 mai prochain, le rappeur s’est livré devant les caméras de Booska-P sur son projet à venir et le succès de sa première mixtape « A7 » certifié Disque D’Or.

« Kore a fait la prod et une top line sur le refrain… J’ai abord écrit la phase ‘pas loué’ et tout le reste du morceau en a découlé. Des gens disent que j’ai loué la voiture du clip mais moi je n’ai rien loué, il y a des réalisateurs, je viens, je m’assois dans la voiture et je n’ai rien loué… J’aime l’image des jeunes de Marseille qui montent sur Paris pour investir la ville. J’utilise l’image de Paris mais je dis bien ‘c’est Marseille bébé’ ! Tout va bien, je n’ai pas encore mis mon maillot du PSG ! Le foot a mis beaucoup trop d’animosité dans le rap par le passé. » a expliqué SCH concernant le morceau « Champs-Elysées ».

Le rappeur est également revenu sur sa phrase « Se lever pour 1200 c’est insultant » en expliquant ses propos : « Quand j’ai écrit ces paroles, je savais que ça pouvait soulever quelque chose. Ca fait tellement longtemps que tout le monde ferme sa gueule… Notre génération va peut-être faire changer la manière de voir les choses à l’échelle de la nation. Certains ont mal pris cette phrase en croyant que c’était du dénigrement mais je l’ai personnellement vécue cette situation ! J’ai sué pour prendre cette somme là à une période ! Il y a en tous cas une très mauvaise répartition des salaires et visiblement je ne suis pas le seul à penser comme ça ».

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.