Kool Shen s’exprime sur Niro, PNL et SCH !

Kool Shen s'exprime sur Niro, PNL et SCH !

Après avoir fait son retour en début d’année avec un nouvel album solo intitulé « Sur le fil du rasoir« , Kool Shen a récemment accordé une interview au magazine R.A.P. R&B dans la dernière édition qui actuellement disponible chez tous les marchands de journaux et sur le site raprnb.com.

Lors de son entretien Kool Shen a notamment déclaré « Je peux trouver beaucoup de qualité à des gens dont je ne suis pas fan, de Niro, à PNL, SCH… », l’ancien membre du groupe NTM s’est ensuite expliqué sur le fait de vieillir dans le rap, « C’est par rapport à mon album Dernier round où j’avais dit qu’on ne peut pas vieillir dans le rap. Moi, j’ai alors 38 ans, je me dis que j’arrête… Et non, effectivement. Si tu travailles ton truc, que tu essaies de t’actualiser un peu dans les flows et que tu gardes ta plume, je me rends compte qu’il n’y a pas de soucis. Les sujets sont plutôt récurrents. Là, j’ai écrit Edgar à l’époque, on avait écrit, J’appuie sur la gâchette, c’est l’angle qui change, mais sinon, les choses ne bougent pas trop. Et je ne pense pas que si je dois monter sur scène là, je serais trop vieux pour faire 2, 3 jeux de jambes. On s’entretient déjà un peu. Après, je ne sais pas si on vieillit avec son public, ça fait 7 ans que je ne l’ai pas vraiment vu mon public, il faut que je le rencontre. » a-t-il expliqué.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. Respect à Kool Shen qui a su revenir avec un rap plus actuel au niveau de la forme, c’est mieux que d’écouter des conneries même si y a une bonne moitité de l’album que je trouve vraiment bof notamment le feat avec Lino où la prod de Therapy est archi dégueulasse… Peace

Les commentaires sont fermés.