Vendredi dernier Hayce Lemsi avait publié une vidéo sur son compte Snapchat dans laquelle il apparaissait avec dans les rues de Paris avec la main en sang suite à une altercation avec le rappeur Cheu-B du groupe Xvbarbar, “J’ai frappé un de ces haters, un de ces rappeurs de merde!!” avait-il commenté.
Après la diffusion de cette vidéo Cheu-B s’était exprimé sur les réseaux sociaux avec un bras immobilisé lors du tournage d’un clips de son groupe, « vous allez pas voir Hayce Lemsi de tout le tournage ! Vous allez voir qui représente vraiment le 17 eme ! » a-t-il déclaré.
Hayce Lemsi s’est finalement exprimé pour éclaircir la situation sur leur bagarre en expliquant “ça s’est passé à la place de la république. Il y a eu un concert caritatif. On était ensemble. On devait chanter. Malheureusement on s’est pris la tête sur une place publique. Quelques minutes après, vous avez vu mes snaps. J’avais du sang sur la main parce que je m’étais ouvert. Le demain, vous avez vu les snaps de cheu-B. J’ai vu sur les vidéos qu’il y a écrit que je lui ai casse le bras. ce n’est pas vrai. Il s’est luxé l’épaule pendant la friction, c’est tout. Au final, rien de grave, on est toujours une famille, ça sert à rien de polémiquer. Ce qui s’est passé, est passé.”.