Dans sa mixtape “A7” le titre “Champs-Élysée” extrait de la mixtape la phrase “S’lever pour mille-deux c’est insultant” de SCH a fait beaucoup parler et semble avoir été mal prise par certaines personnes, le rappeur français vient de s’expliquer sur ses propos dans une interview au site musical à Vice.
“Je pense que ces gens n’ont pas compris. Je trouve que se lever un cul pas possible pour 1200 euros, pendant que des gens prennent des comm’ de 20 000 tous les mois, en faisant des graphiques dans des bureaux, etc. Y’a quand même une assez grande inégalité des salaires. C’est dans ce sens-là que je le dis, et surtout pas pour blâmer les gens qui se lèvent pour 1200, c’est eux les vrais héros, et pas les autres. Donc ouais, petite rectification pour ceux qui l’ont mal pris, c’était pour donner de la force, je suis avec eux. Je l’ai fait moi, tu as vu. Porter des palettes à 5h du matin à 0° sur un Fenwick, à l’extérieur avec un pétard au bec… Je l’ai fait et sur la vie de ma mère, c’est dur. De savoir que y’a encore des gens de 50-60 ans qui font ça et des petits jeunes qui vont faire ça toute leur vie, ça me révolte. Je me range de leur côté”. a expliqué SCH lors cet entretien, son premier album “Anarchie” sera disponible ce vendredi 27 mais.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.