Karim Benzema fait une nouvelle fois la Une de la presse en France pour ses propos dans le quotidien Espagnol Marca dans lequel il s’exprime sur sa non-sélection avec les Bleus, « Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France. Il faut savoir qu’en France le parti d’extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections.» a-t-il déclaré.
Booba qui était de l’invité ce mardi soir de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche Pas A Mon Poste » a également répondu aux questions des internautes dans la DailyTweetRoom de D17 avant son passage télévisé s’est exprimé sur les polémique concernant l’absence de son ami Benzema et de Ben Arfa en équipe de France pour l’Euro “Déjà, je suis surpris qu’il n’y ait aucun joueur maghrébin sélectionné ! J’sais pas si c’est voulu ou pas. Mais je trouve ça très bizarre. Pour moi, ça n’a pas de sens de ne pas sélectionner Benzema qui est un des meilleurs joueurs d’Europe. Après je ne suis pas entraîneur.” a-t-il déclaré.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
il ne faut pas voir du racisme partout non plus, arrêtez avec ça…