Les faits remontent au 21 avril 2014 lorsque Rohff accompagné d’un de ses gardes du corps avait fait irruption dans une boutique Unkut, la marque de Booba avant d’agression des employés, d’après Le Parisien le rappeur du 94 devra passer devant le tribunal correctionnel de Paris prochainement.
Rohff qui avait reconnu avoir frappé une de ses victimes mais “jamais au visage” vient d’être renvoyé devant le tribunal pour l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut et va devoir répondre de faits de “violences aggravées” et de sa responsabilité dans cette affaire.
Le 21 avril 2014 vers 18h10, le rappeur Rohff se rendait dans la boutique Ünkut (marque de Booba) du 1er arrondissement de Paris et une bagarre a rapidement éclaté. Rohff et des amis à lui, ont frappé le jeune vendeur âgé de 19 ans. Les caméras de vidéo surveillance ont filmé la scène.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.