Découvert auprès de Booba dans l’album « Nero Nemesis » sur le morceau « Pinocchio » où il crève littéralement l’écran, Damso s’attire immédiatement les faveurs du public rap français, à l’instar d’un Kaaris que le morceau « Kalash » avec Booba avait propulsé vers le succès.
Porté par une plume brillante, crue et incisive et un flow virtuose qui deviennent une véritable marque de fabrique, Damso enchaîne rapidement avec le morceau Débrouillard, l’ovni Autotune (prod Twinsmatic) et le banger BruxellesVie , le belge confirme auprès du public son potentiel dingue et son statut de nouvelle tête à surveiller de très près.
L’excellent freestyle pour le reboot de l’émission Couvre Feu sur OKLM Radio avec Booba, Niska, Kalash et Damso est à revoir ici. La rareté de Booba dans ce type d’exercice et la qualité des prestations de chacun font d’ors et déjà de ce freestyle un moment d’anthologie.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
« la qualité des prestations de chacun font d’ors et déjà de ce freestyle un moment d’anthologie »
Mais vous êtes sérieux …
Faut bien donner envie au gens de cliquer même si damso a fait un freestyle monstrueux
Je suis d’accord c’est un très bon freestyle mais de la à le qualifier de moment d’anthologie ..