La semaine dernière la rumeur a circulé sur la possible libération de prison de Lacrim incarcéré depuis plusieurs mois suite à sa condamnation à trois ans de prison pour détention d’armes suite à l’exhibition une Kalachnikov dans un de ses clips, le producteur Dj Kore vient d’éclaircir la situation au sujet du rappeur.
“Photo prise Jeudi dernier 16:00 dans le 94????????… La vraie sortie de @officielacrim est pour bientôt là ce n’était que pour quelques heures..
?????????? Avis à toutes les personnes talentueuses pensant pouvoir apporter leur touche au délire envoyez vos démos, maquettes, sons, clip à cette adresse awa.studioproject@gmail.com
On regardera on écoutera donc rappeur, rappeuse, chanteur, chanteuse, compositeur c’est à vous de jouer.. #AwAgang #Freelacrim #uddig ???” a annoncé Dj Kore sur son compte Instagram en publiant une photo en compagnie de Lacrim.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
C’est un malin ce dj Kore… il demande aux gens talentueux de le contacter… puis ensuite il va bien les… arnaquer! (pour rester poli)