Alors qu’il a enregistré son dernier album en 8 jours »Everybody Looking », disponible le 22 juillet, Gucci Mane s’est récemment confié lors d’une interview pour le New York Times en révélant qu’il s’est débarrassé de ses vieux démons et a tourné la page sur sa vie d’avant.
« Je sentais que je ne pouvais pas faire de la musique sobre, que je ne pouvais pas profiter de mon argent sobre. Je ne pouvais pas aller dans un club sans fumer et sans boire. Même le sexe sobre ne me disait rien…Avec le recul, j’ai pu voir que j’étais un véritable toxico. J’étais naïf. Ces dernières années je n’étais pas vraiment heureux dans le monde de la musique. J’étais trop nonchalant, engourdi. Je n’accordais pas de soin aux choses. Mon ‘nettoyage’ n’a pas été facile. Je me sentais comme mort. La prison a eu des avantages, j’ai pu lire la bible et me sevrer ». a confié Gucci Mane qui à l’âge de 17 ans a commencé à boire et fumer de l’herbe puis de devenir accroc au syrup par la suite.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.