Alors qu’il était en pleine préparation de son prochain album solo dont le premier extrait s’intitule « Faut Nager », le jeune rappeur d’origine comorienne Elams a été rattrapé par la justice, il a été interpellé par la police le vendredi 5 août par la police.
Une information qui a d’abord été relayé sur les réseaux sociaux avant d’être confirmé par l’équipe de production du rappeur, Elams est incarcéré à la maison d’arrêt de Marseille, découvrez ci dessous le communiqué officiel sur sa situation publiée sur son compte Facebook.
“Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous l’ont probablement lu ou entendu au cours de ces dernières heures, ELAMS a fait l’objet d’une interpellation policière il y a 2 jours et est actuellement incarcéré près de Marseille.
Afin de préserver sa vie privée et de ne pas interférer avec la procédure judiciaire, les raisons de cette arrestation resteront pour le moment confidentielles.
Sachez toutefois qu’ELAMS avait laissé derrière lui ses erreurs passées, pour se consacrer désormais entièrement et exclusivement à ce qu’il aime plus que tout : la musique.
Ainsi, ELAMS et toute son équipe professionnelle, comptent sur vous pour continuer de le soutenir et de faire vivre sa musique durant cette difficile période.
Nous avons tous hâte de pouvoir enterrer cette histoire afin de nous consacrer pleinement à la promotion de ce premier album à venir, que nous l’espérons, vous attendez tous impatiemment.
Merci au public présent, vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux. C’est grâce à vous qu’ELAMS et ses projets musicaux pourront continuer d’exister.
Merci également aux nombreux médias qui relaient l’actualité musicale de ce jeune artiste prometteur.
Nous vous tiendrons évidemment informés de la suite dès que nous en aurons la possibilité.
Restez présents & continuez de partager sa musique.
À très vite !
Reussir&MourirProduction”
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.