Maitre Gims sera bientôt de retour dans les bacs ce vendredi 26 août avec la réédition de son dernier album intitulé « A Contre Cœur » dont il a récemment dévoilé le single « Boucan » en featuring avec Jul.
Pour la promotion de son nouveau projet Maitre Gims est toute la semaine l’invité de Fred Musa dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock et le membre de la Sexion D’Assaut a révélé qu’il souhaite percer aux Etats Unis, il serait même prêt à chanter en Anglais et à changer de nom de scène en ne gardant que Gims pour infiltrer les charts US.
Alors qu’il a connu le succès en France et dans plusieurs pays d’Europe comme en Italie, au Danemark, en Suisse ou encore en Belgique multipliant les disques d’or et de platine Maitre Gims pourrait donc bientôt tenter l’aventure Américaine « Tu es obligé d’en vouloir toujours plus. Je ne comprends pas ceux qui se contentent d’un disque d’Or. J’aimerais bien chanter en anglais. Jamais je ne rapperai en anglais, le rap, c’est trop compliqué, c’est une identité. Tu ne peux pas arriver et rapper en anglais, mais chanter tu peux. L’idée c’est que même là-bas, ils me prennent pour un cain-ri » a-t-il récemment précisé dans une interview accordée au site Rapelite.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.