Sur son album solo intitulé “Règlement de comptes” paru en 2015 certifié Disque D’Or, Alonzo avait invité plusieurs rappeurs français Maitre Gims, Gradur, Lacrim mais également Booba, pour une combinaison inédite sur le morceau “Même Tarif“.
Il y a quelques temps Alonzo s’était exprimé sur Booba dans une interview, “J’ai commencé le rap à 12 ans, aujourd’hui j’en ai 33. Et quand j’avais 12 ans il y avait déjà quelqu’un qui existait et aujourd’hui il existe encore, c’est Booba. J’ai une fille de 16 ans, avant de la mettre au monde je connaissais ce rappeur, et aujourd’hui même elle, elle le connait. Sincèrement qui a fait ça ? A l’heure d’aujourd’hui, personne.” a déclaré le rappeur du groupe Marseillais Psy 4 De La Rime.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
I’AM – KOOL SHEN – JOEY STAR – ROHFF – LINO et j’en oublie surement..
Bref arrête de sucer Alonzo tu en deviens ridicule …
Je pense qu il voulait dire en tete d affiche…Kool Shen sans Joey c est rien et vice versa donc y a 15 ans en arrière pourquoi pas, Lino un trou de 10-12 ans de carrière de meme pour Iam si c est pas plus…et Rohff faut arrêter de le défendre, ca fait 5-6 ans que c est fini…Rohff aurait du faire son truc , ignorer le reste…
Si tu regarde Booba que l on aime ou pas…Album sur Album, Feat sur Feat, Oklm radio, Oklm tv, Unkut…que ca soit a lui ou pas y a du boulot derriere…
Perso le rap français c est pas trop mon truc mais faut être honnête sur certains points.
Justement pour Rohff hormis les clashs , il vend encore plutôt bien (hormis Rohff Game je vous l’accorde), une téléphone portable porte son nom et s’est plutôt bien vendu … il va sans doute faire un film sur la mafia k’1 Fry etc etc bref sans jouer la groupie ça vaut largement une application pour écouter la radio hein …
Au bout d’un moment stop avec booba … il n’est pas le seul loin de là à avoir réussi et étendu ses revenus …
Je pense pas que l on peut dire “les tendances de gamins”…dans le sens ou il suit le rap US qui est qu on le veuille ou non la reference. Rouf l avait suivi aussi dans bcp de ses classics qui ont des samples de Above the Law par exemple…
Je suis pas pro Booba, ni pro Rohff, je suis de l époque NTM, Minister Assassin, EJM etc etc…a te dire vrai j attends le moment ou Rohff et Booba partent et je pense que vu l annonce de Rohff Bobba fera de meme, le rap français a vu son evolution stagner aussi a cause d eux, Youssoupha méritait mieux, Sultan peut-être aussi mais ils ont été dans l ombre…meme chose sur la scene US, des EPMD ont été remplace par des trucs comme Young Thug( de Gamin peut être 😉 )…je rigole…
J ai bien vu que tu es assez pro Rohff, 😉 je respecte, mais quand tu dis qu Alonzo suce…;) je dirais pas que tu suces mais tu lèche léger quand meme (a prendre a la rigolade)…pour bien finir ces deux Generations…un feat aurait été mythique.
Passe une Bonne Soiree
La trap est quand même une tendance de gamin, je sais pas si tu a déjà entendu les lyrics des trapeurs mais quand tu écoute Temps Mort et Futur par exemple tu sens qu’il y a une différence, sans parler de sa communication sur les réseaux sociaux digne d’un enfant de 15 ans (je ne dis pas que Rohff est un modéle de communication loin de là) …
Youssoupha mérite mieux mais lui n’ pas suivi la mode à tout prix pour vendre ça c’est sur par contre Sultan quand t’écoute son dernier album je suis pas d’accord avec toi …
Je suis pro Rohff je ne m’en cache pas donc oui tu peux penser que je fais de la lèche… Juste il faut être réaliste ce n’est pas le seul qui fait encore parler de lui comme le dis Alonzo ‘qui au passage suce booba depuis très longtemps, précisément depuis que Rohff a refusé un feat avec lui il y a quelques années … )
Rohff et Booba ont fait évolué le rap en France et quand je vois les nouveaux rappeurs je ne suis pas du tout serein pour l’avenir du rap français … (Jul ? SCH ? … )
Sur ce passe un bon après midi.
ofte quant a rohff lui ce qu ilempeche de creer de emploie ce pas lérgent mais la volonté*