Dimanche dernier MHD devait se produire à Conakry en Guinée pour un concert mais le rappeur français a été contraint d’annuler sa prestation suite à des problèmes d’organisations logistiques de cet événement.
Les journalistes de guinee7.com se sont rendus sur place pour en savoir plus sur cette annulation de ce concert de MHD en Guinée dont les fans ont été très déçu certains avaient plusieurs kilomètres pour voir le rappeur, d’autres causes sont encore évoquées comme un son de mauvaise qualité, des jets de projectiles, pas de staff de sécurité, des normes de sécurité non respectées par les organisateurs…
« Un véhicule a été pris pour cible et complètement saccagé » a déclaré un fan présent sur les lieux, « La sono était pire que la mamaya des rues de Conakry » a commenté un autre, les organisateurs de l’événement ont également laissé entrer 120 000 personnes sur le site du concert alors qu’il n’a qu’une capacité de 40 000. Originaire du pays, MHD s’est excusé auprès de ses fans sur le réseau social Twitter pour cette annulation, « Mieux vaut éviter un drame » a-t-il expliqué.
Je tient a m'excuser auprès de toute les personnes qui se sont déplacés en espérant voir un gros show , je reviendrais si Dieu le veut ??
— Mhd Officiel (@MhdOfficel) 18 septembre 2016
Aucune sécurité , la capacité de personne sur le site qui devait être 40 000 personne a atteint les 120 000 personnes #ConcertAnnulé
— Mhd Officiel (@MhdOfficel) 18 septembre 2016
L'annulation n'est pas de la faute du publique mais de l'organisation , mieux vaut éviter un drame , comme nous en avons déjà eu en Guinée
— Mhd Officiel (@MhdOfficel) 18 septembre 2016
DÉCEPTIONS TOTAL !
— Mhd Officiel (@MhdOfficel) 18 septembre 2016