Dans son dernier clip « Baby », Anna Parisi s’écarte de l’image de « femmes fragiles » véhiculée par les plupart des chanteuses du début des années 2000. Etre belle ne veut pas forcément dire, être désespérée !
Anna Parisi est signée chez New Time Song, un label dynamique qui a déjà enrôlé la plupart des membres de la scène Rap montante comme Lyna Mahyem, Haristone ou encore Roxanne Paradinas. Rien ne rapproche une Roxanne Paradinas, d’une Lyna Mahyem ou encore d’une Anna Parisi si ce n’est le talent. C’est la diversité des artistes du label qui fait son succès.
Après sa cover « génial » de Rihanna, Anna Parisi a déjà dévoilé un premier clip intitulé « Regarde Moi ». Elle revient avec « Baby« , un titre complètement dingue. L’ambiance est au « Girl Power ». Comme dans un Mad Max un peu « girly » , Anna Parisi s’enfonce dans le désert qui ressemble à un monde post apocalyptique. Elle tient les hommes enchaînés en laisse, une façon de sortir la chanteuse de R’n’B du rôle de « pleurnicheuse de service » dans lequel elle était toujours un peu enfermée.
https://youtu.be/mxxPAaRerLQ
Anna Parisi est sans doute l’une des prochaines révélations de la scène urbaine en France.