Alors que la saison d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint Germain semble de plus en plus compromise, pour la quatrième fois consécutive son entraîneur Unaï Emery ne l’a pas sélectionné dans l’équipe pour affronter Toulouse ce vendredi soir pour le compte de la septième journée de Ligue 1.
Une véritable désillusion pour Ben Arfa qui avait réalisé une année pleine avec Nice la saison dernière, le joueur ne semble pas s’entendre avec son nouveau coach Unaï Emery et il pourrait déjà rejoindre lors du mercato hivernal un autre club.
« Chaque entraîneur doit faire des choix. J’avais une certaine manière de gérer Ben Arfa, est-ce possible à Paris ? Hatem, c’est le même registre qu’Ibra. Il faut faire l’équipe autour de lui, le mettre dans les meilleures conditions » avait déclaré à Nice-Matin Claude Puel qui aimerait bien voir son ancien joueur le rejoindre à Southampton.
D’après le Daily Mirror le club Anglais serait déjà allé aux renseignements auprès du PSG pour enrôler le joueur dès cet hiver sous la forme d’un prêt et ainsi retrouver son ancien entraîneur.