Cela fait plusieurs semaines maintenant que Booba est blessé à la jambe droite plâtrée s’aidant d’un genre de tricycle pour se déplacer, le rappeur vient de donner des nouvelles de son état de santé sur son compte Instagram à ses fans.
En effet la jambe de Booba n’est plus plâtrée, elle se trouve à présent dans une attelle et B2O a annoncé que dans 2 semaines il sera rétabli « Ennemis dépêchez vous!!! Dans 2 semaines le #niquagedemères reprend ses droits. #émilesiteschaudjprendtonbillet #mongenouaeuuneenfancedifficile » a-t-il déclaré en profitant comme souvent pour lâcher un pique à La Fouine sur le réseau social.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.