Rohff s’est exprimé sur l’information du journal Le Parisien selon laquelle sa femme aurait porter plainte contre lui au commissariat de Saint-Maur pour violences conjugales, le rappeur français dénonce une manipulation dans une lettre ouverte publiée sur son compte Facebook.
Voici le communiqué de Rohff sur cette affaire :
Le Parisien me hait et vous mentira toujours à mon sujet. Ils veulent me détruire par tout les moyens la jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m’avez mis tout en haut et ça plait pas!!!! Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je l’a menacerait de mort !!! Elle le sait!!!! Je ne fume pas , boit pas et je n’ai touché aucune drogue dur de ma vie je suis sportif je suis positif je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre. Il y a de la manipulation la mère de mon fils n’est pas d’accord avec cette propagande de merde qui ne vise qu ‘à me détruire.Ils m’aimeront jamais parce que je suis ce que je suis. Dans le contexte actuel être français musulman c’est dur surtout quand on s’appelle Rohff !!!!! Être Radicaliste ne m’intéresse pas et ne m’intéressera jamais!!!!! Le profil qu’ils essaient en vain me dresser n’est qu’un stupide mensonge!!!! Ils me lache pas! .Vous verrez les choses ne se passent jamais comme ils l’écrivent. Venir semer le trouble dans ma vie de famille pour exercer une pression sur moi ça marchera pas. Regardez les s’exciter sur les titres « menace de mort » carrément!!! dans vos rêves!!!! ils m’ont fait le coup pour mon frère souvenez vous… Mon frère à clairement démenti et tout est rentré dans l’ordre et je l’aime fort. Hystérique love vous connaissez tous , les séparations sont tjs difficile souhaitez nous de nous entendre pour nos enfants patientez Madame m’aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis. #ÉnièmeTentativeDeDestruction
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.