D’après le Parisien l’épouse du rappeur français Rohff prénommée Nadia a déposé une plainte à son encontre pour violences conjugales, elle se serait rendu au commissariat de Saint-Maur dans le Val-de-Marne.
Elle aurait subi « des coups de pieds, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les insultes qui pleuvent », Rohff de son côté a déposé une main courante contre sa femme.
« Je suis tombée des nues quand elle m’a dit qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelée au secours dimanche et m’a tout déballé: les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte ». a rapporté Le Parisien au sujet du témoignage d’une amie de la femme du rappeur qui aurait déclaré à la police avoir « l’obligation de porter le voile » et d’avoir subit les reproches « de ne pas agir en bonne musulmane ».
A noter que Rohff attend déjà d’être jugé pour « violences aggravées » pour l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut la marque de vêtements développée par Booba.
Rohff est comme JoeyStarr il tape les meufs en plus ce n’est pas la première fois on se rappelle de Maeva Annissa
C’est bizarre parce qu’elle vient tout juste de dire le contraire sur les réseaux sociaux …