Kim Kardashian a fait la Une de la presse ce lundi suite à son agression dans un hôtel particulier dans le 8ème arrondissement de Paris, 5 hommes armés ont fait irruption dans sa chambre avant de la ligoter et de la mettre dans la salle de bain puis de lui voler deux téléphones portable, des bijoux dont sa bague de mariage d’une valeur de 4 millions d’euros pour un butin total de 10 millions d’euros.
D’après l’entourage de Kim Kardashian, elle a été sortie du lit par ses agresseurs pendant son sommeil vêtue d’un simple “peignoir”, “Elle pensait qu’ils allaient la violer (…) elle était allongée sur son lit lorsqu’elle a entendu des bruits de pas monter dans les escaliers”, rapporte le site TMZ.
Après avoir été entendu par la police accompagnée de son assistante Stéphanie Sheppard et de son garde du corps Pascal Duvier, la start a quitté la France avec jet privé pour rentrer à New York pour retrouver sa famille et son mari. Lors de son arrivée à l’aéroport, elle a été escortée sous très haute sécurité avec 10 véhicules et près de 15 à 20 gardes du corps pour la protéger ainsi que la police de la ville, une sécurité digne d’un Président des Etats-Unis.