Le groupe de rap Majin Gang doit regretter d’avoir affiché des billets et armes à feu dans un clip, composé de trois jeunes membres de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne, ils ont exhibé à la fin du clip « Yebi » un flash-ball qui a été utilisé dans des vols à main armée, une image qui n’a pas échappé à la police.
Les trois jeunes âgés de 18 à 19 ans ont été arrêtés pour braquages par la police qui a identifié les auteurs de plusieurs braquages grâce la publication du clip sur YouTube, les forces de l’ordre ont interpellé ce samedi la bande domiciliée à Villeneuve Saint-Georges.
Le Flash-Ball filmé en gros plan avec quelques munitions à la fin du clip a servi à plusieurs vols à main armée qui auraient rapporté entre 100 à 1.500 euros à leurs auteur, le visage des rappeurs n’étaient pas floutés dans le clip, les policiers ont donc pu facilement démasquer ces individus soupçonnés d’avoir commis les vols. “Ce sont des jeunes spécialisés dans la petite délinquance et qui ont tenté de passer un palier avec les braquages”, a expliqué un policier interrogé par le Parisien.