Il y a quelques semaines Drake et Rihanna avait fait le buzz en affichant fièrement leur affinité sur scène officialisant leur couple mais depuis les choses semblent avoir évolué, d’après le Vanity Fair le rappeur Canadien serait dans une relation libre, selon d’autres sites américain, il y aurait déjà eu une rupture entre les deux stars.
Pour oublier Rihanna qui à un emploi du temps très chargé, Drake se serait rabattu sur India Love une ex du rappeur The Game, la jeune mannequin de 20 ans vient de prendre une place de choix dans le cœur du rappeur, elle s’est fait une petite notoriété en affichant ses courbes sur les réseaux sociaux avec un compte Instagram de 2.5 millions d’abonnés. Le Canadien aurait mis le grappin sur la belle playmate.
“Rihanna et Drake croisent du monde et voient d’autres personnes. Ils ne sont plus exclusifs. Ils s’aiment encore, mais avec leur profession, c’est difficile. Tout peut encore changer, pour le meilleur comme pour le pire” a expliqué un proche de Drake cité par E! Online concernant son histoire avec Rihanna.
Les commentaires sont fermés.