SCH a réveillé la colère des dealers de Gomorra en allant là bas !

SCH a réveillé la colère des dealers de Gomorra en allant là bas !

Lors de la promotion de sa première mixtape « A7 » certifié disque de Platine SCH avait dévoilé le single événement « Gomorra » dont le clip vient de dépasser les 20 millions de vues sur YouTube.

Un titre en hommage à la sérié télévisée italienne à succès sur la mafia napolitaine qui a lieu dans la cité de La Scampia dans la ville de Naples, SCH s’est inspiré des faits de la série télévisée pour écrire son morceau avant de s’y rendre pour le tournage du clip.

Antony Teror le réalisateur du clip « Gomorra » de SCH a révélé qu’ils ont dû négocier avec les dealers de la cité de “La Scampia” pour avoir l’autorisation de tourner le clip. Ils ont dû “allonger des billets” pour avoir le droit de filmer dans le fief de la Camorra pendant une durée très limitée car les dealers souhaitaient reprendre leur activité et l’utilisation d’un drone les gênaient au plus haut point.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Hmm d’accord.. et d’où ils étaient énervés j’ai pas compris ? ils ont juste payés et c’est normal, ce quartier leurs appartient.

Les commentaires sont fermés.