Booba a donné un concert au Monument de la Renaissance à Dakar ce samedi soir, lors de la conférence de presse de présentation du show vendredi soir, des propos du rappeur français ont vexé les journalistes sénégalais de manière surprenante “Le rap sénégalais, c’est comme le rap polonais, il n’est pas connu”.
Des déclarations relayées par le Dakar Poste et par Le Quotidien qui a expliqué que les réponses de Booba ont été plutôt “laconiques” et “arrogantes” en qualifiant même son équipe de “racaille” et manquant de professionnalisme, le rappeur n’aurait consacré que 5 minutes par médias ce qui a énervé les journalistes présents en ajoutant que certains n’hésitant pas à dire que la conférence de presse était “bidon”.
Booba a donc décidé de réagir à ses propos comme souvent sur son compte Instagram, “et pour ceux qui déforment les propos du #Duc et n’ont rien compris j’ai envie de dire… Enfoncez vous un gros thioff et je peux vous aider si c’est trop gros je suis sur place. #merciàceuxquisoutiennent #lapiraterienestjamaisfinie” a-t-il expliqué tout en publiant sur le réseau social plusieurs photos et vidéos du concert qui semble s’être très bien déroulé.
Les commentaires sont fermés.