C’est un fait divers qui date déjà d’il y a plusieurs mois mais vient d’être révélé par le journal Le Parisien, le tribunal a condamné un homme à 6 mois de prison ferme alors que ce dernier avait appelé la police 15 jours auparavant pour se plaindre qu’il perturbait « son trafic ».
Le dealer qui visiblement n’a pas eu froid aux yeux, était très énervé par les descentes répétées de la police dans sa cité de la Grande-Borne car cela perturbent son trafic de drogue. L’individu en question a donc décidé d’appeler le commissariat pour se plaindre au service de la lutte contre le trafic des stupéfiants.
« Laissez mon business tranquille ! », « J’en ai marre, vous cassez mes plans, vous perturbez mon trafic » s’est plaint l’homme au téléphone avant lâcher quelques insultes et des menaces a rapporté le site du Parisien, il a également demandé aux policiers de laisser tranquille son « business » avant d’être identifié puis interpellé et jugé pour trafic de stupéfiants avec une condamnation à 6 mois de prison ferme.