Damon Wayans (Michael) : Si le comédien était une véritable star dans les années 90, notamment grâce à la cultissime série “In living color”, sa carrière avance désormais avec le frein à main depuis l’arrêt de Ma famille d’abord en 2005. En effet, l’acteur de 54 ans se fait de plus en plus discret sur nos écrans, à l’inverse de son fils Damon Jr (New Girl). Ainsi, après l’échec de sa série The Underground (2006), on a simplement pu le voir jouer les guests dans Never Better (2008) ou encore Happy Endings (2011). Cependant, si le 4 fois nominé aux Emmy Awards semble boudé par la télé, il continue de faire le bonheur de la scène où il enchaîne de nombreux stand-up.
Tisha Campbell (Janet) : Tout comme son mari à l’écran, Tisha Campbel a eu le droit à une jolie déception suite à la fin de Ma famille d’abord. Alors que l’on pensait la voir s’installer durablement à la télévision après des apparitions remarquées dans “Tout le monde déteste Chris” (2008) et la commande de sa propre série “Rita Rocks” (2009) sur Lifetime, l’annulation prématurée de cette dernière a finalement eu raison de son succès. Ainsi, malgré une place dans le délirant film “Zack et Miri font un porno” en 2008, l’actrice se contente désormais des rôles de guest-stars, que ce soit dans “Private Practice” (2012), “Malibu Country” (2013) ou encore “Real Husbands of Hollywood” (2013).
George O. Gore II (Michael Jr) : L’homme au crâne le plus bizarre de la télé a bien grandi, puisqu’il a désormais 32 ans. Malheureusement pour les fans du comédien, ce dernier se fait extrêmement rare depuis la fin de la série. Seuls projets notables à retenir ? Un rôle dans le film Dance Movie en 2009 (créé par la famille Wayans) et un rôle dans la série… Second Generation Wayans (2013), annulée après seulement 13 petits épisodes.
Jennifer Nicole Freeman (Claire) : Tout comme ses ex-partenaires, Jennifer vit en effet un après-succès compliqué, puisqu’elle n’a depuis participé qu’à d’obscurs projets ciné (The Caretaker, Falling Away) et séries (One on One, Real husbands of Hollywood). Et côté vie privée ? Elle a eu le droit à une actu plus mouvementée, puisqu’elle est sortie avec Omarian et Marques Houston, et s’est mariée au basketteur Earl Watson en 2009, avec lequel elle a eu un enfant (Isabella Amora Watson, née le 22 octobre 2009). Malheureusement, la belle vie n’aura duré que peu de temps, le couple ayant finalement divorcé en 2010 pour cause de “violences conjugales”.
Parker McKenna Posey (Kady) : Vous vous souvenez tous de la petite Kady, la dernière de la famille, aussi mignonne qu’irrésistible ? Et bien elle a énormément changé depuis. Agée désormais de 19 ans, ce n’est pas à la télévision ou au cinéma qu’elle se fait remarquer, mais… sur les réseaux sociaux. En effet, malgré quelques apparitions dans iCarly ou Alice dans tous ses états, c’est sur Instagram que la jeune femme fait un joli buzz actuellement. La raison ? Dotée d’un physique à faire tourner quelques têtes, elle n’hésite jamais à poser de façon très sexy…
Noah Gray-Cabey (Franklin) : Alors que Franklin était le plus intelligent de la série, son interprète est également celui qui s’en est le mieux sorti depuis la fin de Ma famille d’abord. En plus de quelques rôles dans Grey’s Anatomy, Ghost Whisperer ou encore Les Experts, il s’est surtout fait remarquer pour son rôle de Micah Sanders dans la cultissime série Heroes entre 2006 et 2009. Et si sa carrière semble désormais se stagner, nul doute qu’elle devrait bientôt redécoller.