Kaaris poursuit la promotion de son nouvel album solo et a accordé une nouvelle interview au site 20 Minutes pour parler de son dernier projet mais aussi de politique, de la genèse de son disque ou encore de son clash avec Booba et du rap français actuel.
A la question du journaliste “Il y a beaucoup plus de chant sur ce disque, pour créer un décalage entre les paroles violentes et le son mélodieux ?”, Kaaris a répondu “Clairement. L’écriture n’est pas la même, mais c’est là où c’est fort. Regarde Travis Scott, Drake ou encore Young Thug. Lui c’est un rappeur, et pourtant il ne fait que chanter. Tout se mélange aujourd’hui, on tend vers ça. Les gars de PNL chantent, pourtant ça reste du rap.”.
“Comme Booba ne veut plus que je rappe et que je fasse de la musique, il m’attaque. Et je lui réponds. Et c’est marrant. On s’amuse bien, il essaie de faire une bonne blague, et moi j’essaie de faire une meilleure blague. On s’envoie des clashs comme ça, par Instagram.” a-t-il ensuite expliqué sur son clash avec Booba.