Alors que le conflit entre Nekfeu et Guizmo ainsi que son producteur Y&W est de l’histoire et connu depuis plusieurs années, le label Y&W vient de décider de sortir un Black Album comprenant plusieurs inédits de 2011 du rappeur du groupe 1995 et du S-Crew.
L’ancien label de Nekfeu a annoncé ce vendredi la nouvelle qui ravira les fans malgré le fait que cette initiative a été prise sans le consentement de ce dernier mais le label assure que les artistes présents sur le projet toucheront des royalties sur les ventes, voici le message publier sur la page Facebook de Y&W :
« Y&W – label indépendant – a découvert Nekfeu et S-Crew en 2011 puis les a signés et produits. C’est un coup de foudre artistique pour Ken Samaras, qui en 2011 avait déjà adopté son nom d’artiste Nekfeu, et que Y&W a développé par la suite. Depuis, ils ont contracté avec la major Universal. La motivation première de la sortie du « Black Album » est de proposer d’excellents titres studio totalement inédits qui réjouiront les fans.
Nekfeu, S-Crew et les compositeurs seront bien entendu rémunérés, comme écrit dans notre contrat, pour toutes les exploitations de ce projet, nous souhaitons le meilleur à tous pour la suite de leurs carrières.
Y&W.
Le « Black Album » de Nekfeu est disponible en précommande via http://bit.ly/2g1dnjC ».