En attendant la sortie de son second album intitulé “Where is L’album de Gradur “, Gradur a rencontré l’équipe de Booska-P pour une interview sans concession pour la promotion de son projet, l’occasion pour lui de s’expriemr sur son amitié avec Ribéry, sa relation avec Booba et de Kaaris.
Gradur est artiste qui n’hésite pas à soutenir les autres rappeurs français notamment en multipliant les collaborations ou encore en achetant les albums des autres artistes, “Les rapports entre les rappeurs se sont un peu décomplexés depuis que je suis arrivé. Je veux juste faire avancer la cause du rap, je ne viens pas de la musique à la base, j’écoute tout le monde. Certains le font en secret mais pas moi. Il y a beaucoup de gens que j’aime bien et je suis content de les voir y arriver.” a-t-il expliqué lors de cet entretien.
Le rappeur du 59 s’est également exprimé sur ses rapports avec Booba et a donné son avis sur Kaaris, “Avec Kaaris, je ne sais pas si une collaboration se fera un jour, je ne le connais pas personnellement mais j’écoute sa musique, je respecte et je kiffe… Booba m’a donné de la force au tout début, sachant qu’ils sont en embrouille, je ne vais pas faire quelque chose qui ne va pas lui plaire, ça ne se fait pas, c’est une question de principe, de reconnaissance.” a déclaré Gradur.