Isa Muhammad, le SDF repéré et signé par Rick Ross, a sorti sa première mixtape ! Au terme d’un freestyle de rue épique, Isa Muhammad, sans-abri de Los Angeles, impressionnait Rick Ross. Le rappeur-fondateur de MMG le signait alors sur son label. C’était l’été dernier et, en l’espace de quelques mois, le nouveau riche sort aujourd’hui une première mixtape, en écoute.
Si vous ne vous souvenez pas ou n’aviez pas eu vent d’Isa Muhammad et de son histoire, on en parlait juste ici. Ce genre d’histoire si belle qu’on y croit avec difficultés. Ce genre de destin qui, lorsqu’il s’écrit (rarement), peine à vraiment se concrétiser. Celui d’Isa Muhammad est digne d’un rêve, qui s’est réalisé et continue de durer.
Au début de l’été 2016, à Venice Beach en Californie, le SDF croisait sur ses terres le chemin de Rick Ross, l’un des rappeurs les plus fat du game – dans tous les sens du terme. C’était maintenant ou jamais pour le sans-abri, torse nu face au polo Ralph Lauren rouge de son principal interlocuteur : en près de trois minutes et un freestyle sans merci devant une foule de passants, l’homme impressionnait le patron de Maybach Music Group qui, après une écoute calme et attentive, le signait sur son label.
Plus d’info sur le lien source ici => http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/isa-muhammad-sdf-repere-et-signe-par-rick-ross-premiere-mixtape/