Gradur : l’auto-stoppeur, surnommé « fils de Manuel Valls » est un élu FN

La semaine dernière Gradur avec ses amis ont eu l’amabilité de prendre le jeune Edouard, imposé fils de Manuel Valls à bord de leur voiture alors qu’il faisait du stop avec qui ils vont parcourir de multiples périples, une vidéo qui a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

Le site Courrier-Picard.fr/ a identifié le jeune homme que le rappeur a pris en stop, il s’agit de Éric Richermoz, conseiller régional Front national, qui en est l’une des vedettes malgré lui de la vidéo, renommé fils de Manuel Valls pour l’occasion.

« J’ai fait du stop jeudi soir, après une journée passée en commission au Conseil régional des Hauts-de-France, pour rentrer à Ablaincourt-Pressoir où se trouvait mon véhicule. Dans la voiture, les vannes ont fusé de part et d’autre ; c’était un bon moment. Je ne connaissais pas Gradur, le rappeur qui a publié la vidéo qu’il tournait en conduisant, et il ne me connaissait pas. J’ai découvert la suite sur internet » a expliqué l’élu FN.

« J’ai l’habitude de faire du covoiturage et les échanges avec de parfaits inconnus, le temps des voyages, peuvent parfois être très légers. J’aime m’amuser, comme les jeunes de mon âge ! J’avais vu que Gradur filmait et diffusait sur Snapchat, mais je pensais que cela aurait été vu par quelques amis à lui. Je ne savais pas qu’il avait une telle audience. Nous avons bien ri pendant ce trajet, c’est un bon souvenir et cela se voit » a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.