La semaine dernière, Alonzo dévoilait un nouveau single intitulé “Bâtard”, de ce titre une phrase a interpellé les auditeurs “Zerma t’y es recherché mais tu as fait quoi ? La con de ta mère la soumise / Arrête de faire le gros, tu n’étais qu’une nourrice”.
En effet de nombreux internautes ont fait un rapprochement avec Elams actuellement en cavale pour son dernier clip réalisé illégalement en prison, les deux rappeurs marseillais qui ont déjà collaboré ensemble se connaissent pourtant très bien.
Afin de mettre fin à la polémique lancée sur les réseaux sociaux Alonzo s’est exprimé sur Snapchat pour remettre les choses au clair : “Apparemment des gens mal intentionnés racontent que dans mon titre “batard” sorti y’a quelques jours, je clash mon poto le rappeur ELAMS mdr Ses gens mal intentionnés parle d’un poto d’un rappeur que j’ai soutenu, que je soutiens et que je soutiendrai toujours… Cela me fait rire et en même temps m’attriste… Honte a vous bande de mauvais … Vive la TeamAlonzo vive la TeamElams on est ensemble !”.