Mehdi Remadnia, a été assassiné à Marseille le 7 février dernier. L’homme a été abattu par une cinquantaine de balles de kalachnikov, dans un probable règlement de comptes.
Il était sorti de prison en mai 2016. Mehdi Remadnia, parrain de la drogue marseillais, a été tué le 7 février dernier à Allauch, dans la périphérie de Marseille. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé une cinquantaine de balles de kalachnikov.
Provenant de la cité marseillaise de Font-Vert, l’assassinat de ce caïd de la drogue “risque d’entraîner une large recomposition du paysage criminel au sein du narco-banditisme marseillais”, rapporte une source judiciaire au Parisien. L’un des enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire précise que sa mort, “qui risque d’entraîner des répliques, va aussi aboutir à une redistribution des cartes entre trafiquants”. Plus d’info sur le lien source ici : http://www.bfmtv.com/police-justice/marseille-un-parrain-de-la-drogue-abattu-par-50-balles-de-kalachnikov-1103864.html