Alors que la dernier album “Nouveau monde” de La Fouine sorti en mars 2016 a été un échec commercial, le rappeur de Trappes a surpris tout le monde il y a quelques semaines en relançant son clash avec Booba qui semblait terminé.
Depuis quelques années Booba avait poursuivit les attaques contre La Fouine, ce dernier n’avait jamais répondu, resté silencieux pendant un long moment, La Fouine a lancé récemment les hostilités contre B2O, une manière de relancer son buzz qui avait déjà marché.
“Quand je suis rentré dans cette histoire de clash, je sortais mon album Drôle de parcours (en 2013, ndlr). Et ce qu’il faut savoir, c’est que mon premier single il ne marchait pas tant que ça. Les préventes non plus. J’allais vendre peut-être 15 000, voir 20 000. Mais avec ces histoires de clash, c’est direct monté à 30/35 000… Les gens sont friands de clashs malheureusement” avait-il expliqué dans une interview, une stratégie que Laouni semble bien avoir adopté pour la sortie de son prochain projet “Capitale du crime censurée” et dont le le clip du premier extrait “Chargée” cumule plus de 2.8 millions de vues en deux semaines, Booba pourrait donc permettre malgré lui assurer la promotion de La Fouine.
Les commentaires sont fermés.