Alors qu’il y a quelques semaines Booba avait dénoncé une tricherie dans les chiffres de ventes des rappeurs français via le streaming tout en accusant son ancien protégé Kaaris ce dernier continue de cumuler les récompenses avec son dernier album certifié Disque de Platine.
En effet le rappeur de Sevran vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que son morceau “Blow” vient d’être certifié Single de Platine avec plus de 20 millions d’exemplaires écoulés équivalent streams. “BLOW single de platine 💀 On pourra dire que cette année a été un grand cru, quand je pense que la suite est pire , ils n ont pas fini de se prendre des tempêtes 🖕🏿🖕🏿 #270tjrsplushaut #vivelateamkaaris #vivelateam225 #MaForceCestVous” a commenté Kaaris sur son compte Instgaram.
Kaaris vient également d’obtenir une nouvelle récompense avec un autre extrait de l’album “Okou Gnakouri“, le morceau “Boyz N The Hood” qui est certifié Single d’Or.
Le titre "Boyz N The Hood" de @KaarisOfficiel1 est certifié single d'or 📀📀📀#OkouGnakouri est toujours dispo https://t.co/v4yjpOuNxy pic.twitter.com/Y8yweT908q
— Def Jam France (@DefJamFrance) 8 mars 2017