Tout a commencé lorsqu’une vidéo « Alerte Enlèvement » a été postée sur les réseaux sociaux des sites de Rap. Tout le monde a d’abord cru à une blague ! L’histoire ? Rien un rappeur s’amuse à kidnapper quiconque regarde une vidéo sur YouTube. Pourquoi nous ne le savions pas encore…
Teddy Binks n’a pas été pris au sérieux. Même pas par les plus grandes stars… Un Yamakasi, ancien candidat à Secret Story 9 (Tony), a commencé à le chambrer sur les réseaux sociaux et surtout sur SnapChat. Toute la semaine les deux acolytes se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux jusqu’à ce jour de dimanche. Tony devait donner une Interview en direct à nos confrères d’Urban Hit lorsqu’il a été victime d’une tentative d’enlèvement.
En réalité, d’après nos informations, Teddy Binks est recherché par la Police. Cette vidéo sur laquelle il ne faut surtout pas clicker … pourrait permettre de le repérer. A ce qu’il paraît il y a un indice sur cette vidéo qui s’appelle « Ne Clicker Pas » qui pourrait permettre de remonter la filière jusqu’à Teddy Binks, le parrain du BMG ?
https://youtu.be/nsfGeGKSm1U