Quarteron s’attaque encore a Booba et sa marque Unkut (Vidéo)

Quarteron s'attaque encore a Booba et sa marque Unkut (Vidéo)

Alors que Booba ne répond plus à ses attaques sur Instagram, Patrice Quarteron ne lâche pas l’affaire et continue de s’en prendre à B2O sur le réseau social.

Cette fois ci le boxeur s’attaque à la marque Unkut de Booba, « Les affaires elles tombent comme je te l’avait dit […] Les T-shirts unkouille ils sont en soldes sur showroomprivé [Hahaa] c’est la fin, 5€ les 4 » commente-t-il.

“DÉSTOCKAGE UNKOUILLES SUR SHOWROOM 😂😂😂 le début de la fin. Maxiblarf Brade ses T shirts a 1/4 du prix! J’tavais prévenu, tu voulais me clasher, je termine ta carrière… #JviensEnBasDechezToiJfaisChuterLePrixDtesActions” ajoute Quarteron en commentaire de sa vidéo qui déclaré que Booba serait en déclin financièrement….

“Repost shakur 95c MAXI BLARFF 😂😂😂😂 Bon, Cômme Ünkouille se casse les gueule comme marque tout comme autopsie 0 ventes, je vais lancer ma marque et lui reverser un peu de sous…
Bordel! Jt’avais dit que ton clip Elefion allait finir ta carrière aussi! Putain c’est bon , je te la paye! Tous les bénéfices de la vente des Maillot Maxiblarf iront à payer un clip digne de ce nom… #Ligue1”
a-t-il ajouté dans une autre publication.