Sofiane s’explique sur le temps qu’il a bloqué l’autoroute pour son clip !

Sofiane s’explique le temps qu'il a bloqué l'autoroute pour son clip !

C’est le buzz du moment, “Toka” le dernier clip de Sofiane fait un véritable carton et cumule déjà plus de 3,2 millions de vues sur YouTube depuis vendredi avec l’idée du rappeur de tourner sur l’autoroute sa vidéo.

Mais suite à cet emballement médiatique, les autorités ont expliqué que Fianso risque jusqu’à deux ans de prison pour ce genre “d’infraction” car il a bloqué l’autoroute sans aucune autorisation.

Sofiane a décidé de réagir suite notamment aux critiques de certaines personnes qui ont pensé que le rappeur avait bloqué l’autoroute pendant plusieurs heures et provoqué des bouchons.

Fianso a rétablir la vérité en déclarant “🎺🎺🎺 OYÉ OYÉ LE PEUPLE 🚨🚨 NOUVEAU CLIP #TOKA Extrait De #BANDITSALETÉ Le 12 MAI Dans Les Bacs 🔥🔥🔥🔥🔥 #ClipPerformance #AucunDegatRassuréVous #NSMCestLaRueAMonPère 😂 #ChuUnMecDu93JaiToutLesDroits DSL POUR LES 2 Min DE GÈNES OCCASIONNÉ 🙏🏽 MAIS C’EST LE 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 #IshhIshh #LequipeEstTOKA ☝🏽” le tournage de la séquence n’aura donc pris que 2-3 Minutes et qu’il n’y eu aucun dommage.

3 COMMENTAIRES

  1. Le clip dure deja 4 min, comment le tournage aura pu occasionner seulement 3 min de bloquage…

Les commentaires sont fermés.