Patrice Quarteron ressort le dossier de Booba qui aurait passé la nuit avec une mineur, le boxeur français ne s’arrête pas et ne lâche pas le rappeur français.
Depuis le pique de Booba dans le morceau “Oh bah oui” avec Lacrim, les tensions sont reparties Quarteron qui s’acharne sur Instagram sans avoir une réponse du rappeur.
Cette fois ci il a lâché un vieux dossier datant du mois de juin 2015 lorsque B2O avait été accusé de détournement de mineure suite à une soirée en boîte de nuit avec une jeune femme agée de 17 ans à l’époque des faits. Une version des fatis finalement démentie par la jeune femme alors les images avaient fait le tour des réseaux sociaux.
« MAXI BLARFF 😂😂 #QUANDTUMERENCONTRERASILFAUDRAETREAUSSICHAUDQUEDANSLEVIRTUEL#PUTERIE#BOUFFONNERIE#MAXIBLARFF#😂😂LAISSE LA PETITE 😂😂 demande à Çe Que Çe Prédateur POINTEUR sans mis hors d’état de NUIR👮🏻🚔 😂😂booba#INESsberro#17ans#pointeur#predateur#escorte#elielouis#morandini#police#zoo#tulesAIMEbienfraiche#ProtegezVosGosse#92i#kopp#quarteron#elieyaffa#bfmtv#OnVaArreterTaCarrierePourdeVrai @teamquarteron93i » a commenté Quarteron.