Une strip teaseuse New-Yorkaise du nom de Layla Lace très en colère vient de déclarer sur son compte Instagram que le rappeur Canadien, Drake l’aurait mise enceinte lors de sa tournée Européenne.
« Donc je pense qu’à cette époque, c’est normal que lorsque tu annonces à un mec que tu es enceinte, il ne répond plus à tes appels !!!! Une leçon que je viens d’apprendre avec cette situation, c’est de ne plus jamais être si naïve quand un homme ne te respecte pas !!! (…) C’est juste incroyable comme cet homme m’a menti et blessé sans aucune raison. Quand tu pardonnes et acceptes, sachez qu’il s’agit de Drake (@champagnepapi) qui continue à me traiter comme de la merde !!! J’aurais dû courir, mais je suis tombée amoureuse du « Mec Bien » pour qui ce trou du C*L se fait passer. C’est une #Fraud. Je n’ai jamais dit « Non » à cet homme. Je faisais tout ce qu’il me disait de faire. Je ne lui ai JAMAIS demandé un centime, car je m’assume seule. J’aurais dû me souvenir que cet homme était un acteur, pourquoi suis-je tombée pour ces bêtises !!! J’ai horreur de laver mon linge sale en public, mais ces jours-ci, on ne te respecte que lorsque tu es sale et vulgaire. VA TE FAIRE F**TRE DRAKE !!! Toi et moi savons à quel point j’étais correcte avec toi. C’est comme cela que tu traites toutes les ptes arrivistes qui sont sur ta bte !!! Et pas les femmes qui ne prennent même pas de tes nouvelles. Juste respecte moi, c’est tout ce que je demande de RESPECT ! (…) » a-t-elle déclaré.
Alors que l’ancienne strip-teaseuse devenue model photo avait même fourni des documents médicaux confirmant sa grossesse, aujourd’hui la preuve que son accusation est fausse vient de tomber, Layla Lace a menti. Un de ses proches a piégée la strip teaseuse qui a posté une conversation dans laquelle la jeune déclare créer cette polémique pour faire parler d’elle.
« Que vas-tu faire quand tout le monde découvrira que c’est faux ? ». Elle répond : « Ça sera trop tard lol. Cette publicité va me rapporter de l’argent. Même s’il ne veut pas de moi, je m’en fous ». peut-on lire sur cette conversation dévoilée par DJ Spade sur Instagram qui a donc rétabli la vérité, Drake a également liké le message sur le réseau social.