La tournée de PNL est reportée avec une date supplémentaire à Paris

La tournée de PNL est reportée avec une date supplémentaire à Paris

Après l’annulation de leur participation à Coachella, nouveau retournement de situation pour PNL pour qui la première tournée est mouvementée, le groupe devait démarrer le mois prochain une série de plusieurs concerts avec des dates programmées dans tous les Zénith de France et à Bercy.

PNL vient finalement d’annoncer le report de cette tournée prévue pour le mois de mai qui est décalée au mois de novembre avec l’ajout d’une deuxième date à l’AccorHotel Arena (Paris Bercy) le 22 novembre prochain, découvrez ci dessous le communiqué posté sur leur page Facebook.

« Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.

Avant out chose, on tient à remercier ceux qui sont là depuis le début et qui nous apportent de la force, sans quoi on en serait pas là. Particulièrement un grand merci à tous ceux qui comptaient venir nous voir durant nos concerts au mois de mai, on aurait vraiment aimé pouvoir enfin voir qui sont nos fans, face à face

Malheureusement on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d’aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou !

L’ambition est l’objectif que l’on se donne nous demande, et vous demande, d’être un peu plus patients que prévu. On s’excuse du plus profond du coeur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir.

Voici les dates de report de la tournée, pour tous ceux qui n’ont pas pu prendre leur place pour Paris nous rajouterons une date qui sera mis en vente le 3 mai.

#OnEstVraimentPasCommeEuxLol
#OnFouttraLeFeuALaBonneHeure
#QLF

PS : Les billets achetés pour les dats initiales restent valables pour les dates reportées, même salle, même heure. Si malheureusement vous ne pouviez pas vous rendre aux concerts reportés, le remboursement est possible jusqu’au 13 juillet en vous rapprochant de votre point de vente. Les acheteurs de e-billets sur les réseaux de vente officiels seront recontactés directement. »