En début d’après midi nous vous révélions que d’après le journal Le Parisien Sofiane serait une nouvelle fois en garde à vue à cause du clip “Pégase“.
D’après le quotidien le rappeur aurait été interpellé à Aulnay-sous-Bois ce mardi matin suite au tournage du clip dans le quartier de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois la semaine précédente lorsque La police a été accueillie par des jets de projectiles avait écourté le tournage.
D’après la presse lors de la perquisition au domicile de Fianso toujours sous contrôle judiciaire, un pistolet de calibre 9 mm et quelques grammes d’herbe ont été découverts au domicile du rappeur.
Mais le rappeur semble bien libre, il s’est exprimé il y a quelques minutes sur son compte Twitter pour annoncer son prochain showcase “Je vous donne RDV ce vendredi 5 Mai à DIJON à la La Maison-phare pour un concert exceptionnel Suivi d’un Showcas… http://fb.me/7GrMxxyZl” sans donner d’information sur son éventuel arrestation.
Je vous donne RDV ce vendredi 5 Mai à DIJON à la La Maison-phare pour un concert exceptionnel
Suivi d'un Showcas… https://t.co/cjPhg6XVHm— #JeSuisPasséChezSo (@Fianso) 2 mai 2017
🔥🔥🔥Je serai en showcase exclusif vendredi 5 Mai à la CLE DES CHANTS près de Bourg en Bresse puis Dimanche 7 Mai à EDEN CLUB NIMES #ishhish pic.twitter.com/vqsLvSMO9u
— #JeSuisPasséChezSo (@Fianso) 2 mai 2017
Les commentaires sont fermés.