Alors qu’il y a quelques jours Louis Vuitton dévoilait la collection printemps-été 2018, la marque a créé la surprise avec la tendance du moment, la combinaison “claquettes-chaussettes”.
En effet il y a plusieurs semaines, Alrima dévoilait son dernier clip “Claquettes Chaussettes” qui a fait le buzz sur Internet en relançant cette mode faisant parler de lui dans les médias depuis un mois, il a même été invité sur plusieurs plateaux de télévisés pour parler de ce phénomène.
Le succès de ce style fait notamment fureur dans les lycées français depuis la diffusion du clip mais le look a également touché les plus grandes stars et n’est pas réservé aux hommes car Rihanna a également adopté ce style pour sa collaboration avec la marque Puma dont elle assure la promotion.
Rihanna for Puma 😍 pic.twitter.com/F3vhOYIId3
— Rihanna (@NottRihanna) 31 mai 2016
Franchement vous faites pitié, arrete vos connerie avec votre “alrima ou je sais pas quoi, c’est qui lui ?” Vous connaissez rien à la mode et vous parlé de ça. Cette photo date de la collection 2015/2016 de rihanna. Votre Alrima n’était même pas encore au monde donc STOP. Les influenceur de mode c’est NOUS, les gens de la mode et PAS les acheteurs et suiveur de mode. J’APPEL AU BOYCOTT DU MAGAZINE. #pute 🙂